Fondée il y a dix ans, Aviseo connaît une croissance rapide et regroupe maintenant près de 40 professionnels à ses bureaux de Québec, Montréal et Casablanca. Aviseo accompagne les entreprises et les organisations du Québec et d’ailleurs dans leurs défis stratégiques.
Nous sommes présentement à la recherche de talents pour étoffer davantage notre équipe de Montréal en vue d’accompagner au mieux nos clients issus de différents secteurs d’activité.
Nous recrutons actuellement à différents niveaux : Analyste, Consultant·e, Consultant·e principal·e, Directeur·trice et Directeur·trice principal·e.
Nous privilégions les candidats ayant du vécu professionnel dans le secteur du service-conseil, en stratégie, transformation organisationnelle et/ou en gestion du changement. Si vous vous reconnaissez dans l’un de ces profils, que vous débutiez votre parcours ou que vous souhaitiez relever un nouveau défi stratégique, nous souhaitons vous rencontrer.
Pourquoi choisir Aviseo?
- Rejoindre un cabinet-boutique québécois en croissance et soucieux de la progression professionnelle de ses employés.
- Avoir l’occasion de travailler sur des mandats prioritaires et stratégiques pour nos clients, accélérant ainsi votre développement personnel et professionnel.
- Être exposé rapidement à des types de mandats variés au sein de nombreux secteurs d’activités.
- Exprimer son potentiel d’intrapreneur en collaborant activement à l’évolution du cabinet et en participant aux différents chantiers internes.
- Profiter d’une vie professionnelle et personnelle équilibrée grâce à une culture inclusive et flexible.
Vos principales responsabilités
- Faire cheminer nos clients dans leur projet à saveur stratégique ou transformationnelle
- Participer au processus d’élaboration des offres de services ou y collaborer
- Définir des solutions sur mesure pour soutenir la réflexion de nos clients œuvrant dans des secteurs d’activité variés
- Collaborer au sein d’une équipe de consultants chevronnés en mettant de l’avant vos forces, votre savoir-faire et votre savoir-être au profit du cabinet et de ses clients
- Réaliser des entrevues auprès d’experts de nombreux secteurs d’activités
- Animer des rencontres et des ateliers de travail avec les clients
- Piloter le processus d’assurance qualité afin d’assurer la production de livrables de haute qualité en réponse aux besoins exprimés par le client
- Participer activement au développement de la firme, de son capital intellectuel et de son rayonnement au sein de son écosystème d’affaires
Vos atouts
- Expérience en services-conseils, en stratégie, en transformation organisationnelle ou en gestion du changement ou toute autre expérience connexe jugée pertinente
- Diplôme de deuxième cycle en stratégie, innovation, gestion, développement organisationnel ou administration des affaires ou toute combinaison d’études pertinente
- Rigueur analytique, professionnalisme et éthique de travail
- Forte capacité à travailler en équipe
- Capacité de conceptualisation de l’information et esprit de synthèse
- Qualité du français soutenue et anglais avancé (écrit et parlé)
- Préoccupation constante de la satisfaction client et du partenariat avec celui-ci
- Excellent esprit d’initiative, curiosité et volonté d’enrichir constamment ses connaissances techniques
- Compétences organisationnelles et de gestion de projets; grand souci du détail
- Capacité à développer ses collègues et à prendre en charge la gestion des mandats
- Esprit intrapreneurial, sens de l’initiative et des responsabilités
- Maitrise des logiciels de la suite MS Office
- Autonomie
- Orienté résultats
- Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément
- Volonté de se dépasser et de contribuer à construire une firme de service-conseil
- Souci de la qualité des livrables et des interventions en clientèle
- Les candidat·e·s doivent avoir le droit de travailler au Canada
Envoyez votre candidature à recrutement@aviseo.ca